NOTRE SÉLECTION DE LINGERIE POUR 2016

Par Kim-Shannon Brun

Voici notre sélection de lingerie fine en vogue pour la saison 2016. Ces modèles séduisants et intemporels s’adaptent aux différents styles de robes, de formes, de tempéraments et de budgets.

Au salon International de la lingerie à Paris, les nouvelles collections ont été présentées et nous feront un tour des nouvelles tendances au moment de vos achats pour la saison 2017. En attendant, si vous ne proposez pas de lingerie et n’avez – par conséquent – pas de stock, voici des modèles que vous pouvez conseiller à vos clientes.

implicite eres

 

Discrets et légers, les dessous des marques Implicite et Eres sont invisibles sous une robe de mariée et donnent aux demoiselles – futures dames -, la sensation de ne rien porter. Ces modèles lisses et sophistiqués s’adaptent à toutes les tenues.

lingerie2

Les ensembles de Huit et Aubade sont de grands classiques détaillés de fines dentelles dont le design s’accorde aux jeunes femmes plutôt sages.

 

sa marie francoise

Les collections de Selmark Agnella et de Marie Françoise s’adressent aux femmes qui ont de l’assurance, et en quête de séduisants dessous pour se sentir confiantes le jour J.

 

lise charmel

Les dessous Lise Charmel propose des soutiens-gorge plongeants et galbants mettant la poitrine en valeur dont les bas, se déclinent en string – discret et sophistiqué -, en culotte – douce et confortable – ou en culotte haute – qui amincit et soutient.

 

 

marie jo

Qu’elles préfèrent le body ou les ensembles classiques, les futures mariées aimeront la finesse et la légèreté de la lingerie Marie Jo. Ces dessous se font si discrèts sous la tenue nuptiale qu’elles oublieront qu’elles en portent.

 

 

lingerie6

L’ensemble constitué d’un shorty léger et de son soutien-gorge bandeau – idéal pour une robe bustier – ainsi que le body bi-matière, séduiront les adeptes de dentelle. Simone Perele propose des modèles  où se mélangent agréablement superposition de matières et différentes coupes.

 

milessa ambra

Les audacieuses aimeront les dessous des marques Ambra et Milessa, elles se sentiront fortes et désirables sous leur robe de mariée. Que vous leur proposiez l’ensemble au push-up ravageur ou la guêpière galbante, elles ne pourront que dire « oui ».

<---Article précédentArticle suivant--->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de connaitre toute l'actualité ?


Inscription à la Newsletter