CE QUI FERA LA MODE EN 2017

Par Manon Guetta

Quelles seront les prochaines tendances, les points forts de la mode habillée et les best sellers côté ornement pour le printemps-été 2017 ! Voici ce que l’on a retenu des tendances …

 

De la transparence et des gazes exceptionnellement spectaculaires, sublimes rondeurs translucides ou organza subtilement imparfaits, le ton est donné : en 2017 les robes seront légères et aériennes.
Les motifs graphiques s’invitent,  les robes s’ornent de pops simplifiés, de fils emprisonnés leur donnant de très jolis volumes.
Pour la saison printemps-été 2017 nous consommerons sans modération un cocktail mixant jeux de transparences et applications raffinées.

thumbs_2_UNI_TEXTILE_PVFABRICS_SS17  thumbs_8_PREVIEW_PVFABRICS_SS17  thumbs_5_042_STIB_19_PVFABRICS_SS17_SILK

Que la lumière fût !
Les voiles et les mousselines se parent de reflets et donnent l’impression que la lumière hante la création. Plastiques ou métallisés sur soieries, broderies ou dentelle il n’y a aucune limites sinon celle de d’illuminer.

thumbs_1_GRATACOS_PVFABRICS_SS17_BM  thumbs_2_MARC_ROZIER_PVFABRICS_SS17_BM  thumbs_10_JAKOB_SCHLAEPFER_PVFABRICS_SS17

Simplicité revisitée
Icône dans le mariage, la dentelle se plaît à être utilisée le plus simplement possible avec de larges dessins ou en aplat. Mais elle se laisse tenter par un côté plus tribal lorsqu’elle est ajoutée à la matière façon tatouage oversize.

thumbs_9_081_RICAMIFICIO_LEVI_PVFABRICS_SS17_EMB  thumbs_8_SOPHIE_HALLETTE_PVFABRICS_SS17  thumbs_8_RICAMIFICIO_PAOLO_PVFABRICS_SS17

<---Article précédentArticle suivant--->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de connaitre toute l'actualité ?


Inscription à la Newsletter