EDITO

 

photo-virginieExcellente année 2016 à vous tous !

C’est avec une immense joie, que nous lançons à nouveau une newsletter européenne : WED AND TRENDS

Des initiales évocatrices, W.A.T sonnant comme l’écho aux questions que nous tous, acteurs du marché du mariage en Europe, nous nous posons :

 

Quels sont les chiffres clés du marché de la mode mariage en Europe ?
Quelles sont les prochaines tendances ?
Qu’est-ce qui peut générer du trafic ?
Quels sont les marchés porteurs ?
Quels sont les moyens d’optimiser ma rentabilité et diminuer mes coûts de fonctionnement ?
Quels sont les produits, les matières innovantes ? Etc. …

Autant de questions auxquelles des experts répondront, apportant au rythme de 2 News WAT par mois des solutions, des informations, des idées pratiques et résolument accessibles. Et pour rendre votre lecture plus agréable, vous recevrez dans vos boîtes mail, WAT traduit en anglais, allemand, Italien et espagnol en fonction de votre région géographique.

Soucieux de coller à vos attentes, nous étofferons les rubriques et sujets à traiter au fil des mois en fonction de vos remarques.

En effet, quoi (WAT) de plus riche que le partage d’expériences pour assurer le développement de nos entreprises, de notre industrie entière ?
C’est pourquoi, vous serez sollicités régulièrement afin de prendre la parole. Et pouvez, d’ores et déjà, nous faire part des sujets vous concernant, d’un savoir ou d’une expérience que vous souhaitez partager, poser des questions ou encore, exprimer un coup de gueule ! Anonymement ou avec signature, selon votre souhait, vous serez publié.

Dans l’attente d’échanger très rapidement avec vous, nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et de prospérité en ce début d’année.

Bonne lecture.
Virginie Tomaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de connaitre toute l'actualité ?


Inscription à la Newsletter