Votre page Facebook, pas encore lancée

Par Manon Guetta

Suite aux deux premiers numéros de WAT, vous avez pris conscience que pour développer votre activité il était nécessaire d’avoir une présence sur les réseaux sociaux mais vous ne savez pas comment vous lancer ? WAT vous donne les étapes à suivre pour créer votre page Facebook.

Les internautes utilisent Facebook afin de se divertir, s’informer ou encore pour passer le temps. Avoir une présence active sur ce réseau est donc un véritable atout pour votre entreprise !

A quoi ça sert ? Votre page Facebook vous permettra de faire connaître vos produits, d’en faire la promotion et de faire découvrir les nouveautés.

Suivez les étapes suivantes et vous aurez de quoi rivaliser avec notre ami Zuckerberg !

 

CREER MA PAGE FACEBOOK PAS A PAS ? SUIVEZ CE GUIDE !

Rendez-vous sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/create et choisissez le secteur d’activité dans lequel s’inscrire votre entreprise.

xEogdC2S-fb1

 

 

Remplissez le plus d’information possible, cela permettra aux utilisateurs vous trouver plus facilement mais aussi d’obtenir le plus d’information possible sur votre activité.

Creer-une-page-facebook-3

 

Compléter la partie A propos, à nouveau il faut être précis dans vos écrits, donner le plus de détails afin de ne pas frustrer l’utilisateur à la recherche d’une information sur vous !

Creer-une-page-facebook-5

 

Choisissez une photo de profil

Attention, il s’agit du premier contact que vous aurez avec votre audience, il faut bien la choisir ! Préférez mettre votre logo plutôt qu’une photo du magasin par exemple. Vous aurez l’occasion de mettre en avant votre boutique sur la photo de couverture.

fb4

 

Paramétrez votre audience

A qui s’adresse votre activité ? Sur quel secteur géographique ? Quel âge ? Homme ou Femme ? Et enfin les intérêts de votre clientèle.

fb5

 

Maintenant, vous n’avez plus qu’à appuyer sur ENREGISTRER !

Évidemment, on ne vous laisse pas tout seul, dans le prochain numéro de Wed And Trends, nous vous confierons les petits secrets pour bien tenir votre page Facebook.

Et si vous vous lancez, contactez-nous pour nous faire part de votre histoire !

<---Article précédentArticle suivant--->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de connaitre toute l'actualité ?


Inscription à la Newsletter